4ème édition de l’Artothèque à Châteaubriant

with Aucun commentaire

4ème édition de l’Artothèque à Châteaubriant

Du 21 février au 2 mars 2014, venez découvrir les œuvres photographiques de Daniel Roussel et David Lair du photo club de Varades !

L’Artothèque, c’est comme une bibliothèque. Elle expose des œuvres d’art originales en vue de les louer à tout public. L’artothèque est un outil culturel permettant de faciliter l’accès à toutes les tendances de l’art : peintures, sculptures, gravures,photographies, … . Ainsi, une trentaine d’ artistes, pour la plupart de la région, proposent jusqu’à cinq de leurs œuvres pour une location de quatre mois et pour, seulement, trente cinq euros. Il est, également, possible d’acheter des œuvres.
L’ Association Ar’Muse et l’Atelier Pauline Pennanguer de Châteaubriant sont à l’ initiative de l’ artothèque. Ils accueillent et accompagnent les visiteurs lors des expositions et dans le choix des œuvres. L’ originalité de l’ artothèque de Châteaubriant est de présenter des œuvres régulièrement renouvelées.

Artothèque 2014 à Chateaubriand

Plus d’infos : http://www.pays-chateaubriant.fr/chateaubriant/menu_principal/vivre_au_pays/culture/artotheque